Nouvelles technologies

NFT 3D : C’est quoi ?

Un NFT 3D c’est un jeton non fongible relié à un modèle 3D. Vous pouvez visualiser sous tous les angles l’œuvre en 3D en temps réel dans votre navigateur. C’est une manière très originale de proposer de l’art sur le web, vous donnez littéralement une nouvelle dimension à vos NFTs.

Un bon plan pour créer des NFTs originaux

Aujourd’hui, la plateforme OpenSea est remplie de faux singes en 2D souvent très moche. En fait, les opportunistes ont créé leurs propres NFTs en copiant le « Bored Ape Yatch Club ». Prenez une longueur d’avance, proposer quelque chose d’unique en 3D.

Créer une marque NFT

Notre studio reçoit des dizaines de messages chaque semaine pour la création d’images en NFT. Nous conseillons d’envisager cette aventure comme la création d’une marque. En effet, des projets affreux sont publiés chaque jour sur les blockchains. Investissez dans un projet solide qui peut vivre en dehors du Web3, vous serez alors connecté plus facilement à un large public. La troisième dimension est une technique numérique utilisé par les plus grand studio comme Pixar, Dreamworks, Disney et Illumination. Mais encore utilisé par les studios de jeux vidéos tels que Ubisoft, Bethesda ou Electronic Arts. Demandez la création de personnage originaux. Créer les prochains « Minions » ou « les Pokémon » en 3D et devenez la prochaine référence dans le monde des NFTs.

Un Studio qui créer des NFTs

Nous sommes des créateurs de marque et des designers. De plus, nous faisons du graphisme et de la communication bien avant les blockchains et autres nouveautés fascinantes. Ainsi, nous pouvons aider votre entreprise à créer des NFTs 3D et à en faire la promotion.

Contactez Fresh Organic Motion

A lire également